Dr Clèm's Blog

Mentions légales

Éditeurs

Ce site est édité par Clément Février.

Directeur de la publication

Clément Février

Hébergement

Ce site est autohébergé mon serveur personnel localisé au 8, rue Henru Duffourd, 38000 Grenoble, France.
Téléphone : +33 (0)6 08 05 64 16
Adresse électronique (E-mail)

Licence

Sauf mention contraire, tous les textes de ce site sont protégés par la licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International, ce qui signifie que vous êtes libres de reproduire, diffuser et communiquer cette création au public dans les conditions de la licence.

Dr Clément Février

Bonjour, Je suis Clément Février, docteur en physique théorique de l’université de Grenoble Alpes, ingénieur Recherche et Développement dans le domaine de l’imagerie médicale et de la chirurgie mini-invasive chez Surgivisio et soutien du mouvement La France Insoumise.


2 chatons à adopter sur Grenoble, un roux (mâle) et une écaille de tortue (femelle). Portée de 4. Ils ont 4 mois aujourd'hui, sont très sociable, habitués aux gens et aux chiens. Nous souhaitons les donner ensemble. Ils s'entendent très bien.
Ils seront donnés pucés et vaccinés.
D'autres photos sur demande

France insoumise : 600 propositions pour « un changement radical »

Bifurcation écologique, VIe République, partage des richesses... L'Avenir en commun, le nouveau programme de la France insoumise pour la présidentielle, est sorti. Comme en 2017, il reprend tous les ingrédients de base du populisme de gauche.
« Construire une société d'entraide ayant pour but l'harmonie des êtres humains entre eux et avec la nature. » Voilà comment le candidat Jean-Luc Mélenchon résume la « vision du monde pour le futur » portée par l'Union populaire, nouvelle mouture de la France (...)

Lire la suite
-
Info

/
Politique,
Présidentielle

reporterre.net/France-insoumis

#Politique #Présidentielle

Via RSS : reporterre.net/spip.php?page=b

Unpopular opinion: One should never call themselves an expat. Sure, it used to have a specific meaning, but nowadays, its meaning is just "privileged (white) immigrant".

Ever since I moved to Berlin, I made a point to call myself an immigrant, and it was surprising how many low-key racists got confused by that, as they preferred to call white immigrants expats to differentiate that from "the bad ones".

Note, you're not bad for calling yourself an expat, but it's worth a reevaluation.

RT @EPN_des_Rancy@twitter.com

Les Expériences Numériques sont un évènement consacré à la pratique du numérique. Depuis 13 ans les Expériences Numériques cherchent, avec ses partenaires, à faire de l’outil numérique un vecteur de citoyenneté.
Découvrez le programme de cette édition : epn.salledesrancy.com/experien

🐦🔗: twitter.com/EPN_des_Rancy/stat