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Dr Clément Février

I am Dr Clément Février, French, living in Grenoble. I defended my PhD on July 4th, 2016. After my defense I run as deputy deputy (not a typo) for the national parliamentary elections in the 1st circonscription of Isère for the political movement La France Insoumise.


Je voulais poser ma question à la communauté de LibreOffice sur ask.libreoffice.org, étant donné que tout le monde cherche comment faire mais qu'on ne trouve pas cette réponse, mais c'est n'importe quoi ce site pour un site de logiciel libre. Mise à part OpenID, comment s'enregistrer pour poser une question si on ne souhaite pas créer de compte sur Facebook, Twitter ou autre ?

Parfois, je trouve les paramètres par défaut de libreoffice assez déconnant et je ne pense pas que ça corresponde à ce qu'un utilisateur attend. Par exemple, par défaut, lorsqu'on glisse une date, ce sont les années qui avancent. Pour moi, c'est évident que ce sont les jours qui devraient avancer. Pour l'instant, impossible de trouver comment faire avancer les jours à la place des années, et je ne suis pas le seul avec ce problème.
ask.libreoffice.org/en/questio

Elle se fait donc soigner à l'étranger autant que possible (en Turquie où les soins sont gratuits et où elle a sa famille) mais pour quelques urgences a reçu des soins en France, dès mai 2018. Cependant, les feuilles de soin commencent à expirer (validité 2 ans) et elle ne pourra donc pas se faire rembourser.

Cette situation ne peut plus durer et étant donné qu'ils ignorent nos courriers, nous sommes dépassés ne savons plus quoi faire.

L'assurance maladie, dans son courrier, nous dit que ce courrier fait preuve d'attestation de droit (c'est déjà une première étape après plus de 2 ans), mais ignore complètement le fait qu'elle ne peut pas créer de compte, et prétend qu'elle a une carte vital alors que celle-ci n'a jamais été envoyée.

Juin 2020 (plus de deux ans après la démarche initiale, et 6 mois après la dernière demande), réponse au dernier courrier. Le dossier est toujours en cours de traitement. Elle peut utiliser sa carte vital, mais elle n'a jamais été envoyée. Elle ne peut toujours pas créer de compte en ligne, n'a pas reçu de code provisoire, ne peut pas en demander un et n'a pas de carte vital et ne peut pas en demander une.

Janvier 2020, nous relançons la CPAM. Son dossier à disparu durant l'été 2019. On nous demande de recommencer à 0 les démarches, ce que nous faisons immédiatement.
Avril 2020, accusé de réception de la démarche pour le rattachement.
Mai 2020, n'ayant toujours pas de réponse, relance courrier avec accusé de réception.