Dr Clèm's Blog

Mentions légales

Éditeurs

Ce site est édité par Clément Février.

Directeur de la publication

Clément Février

Hébergement

Ce site est autohébergé mon serveur personnel localisé au 8, rue Henru Duffourd, 38000 Grenoble, France.
Téléphone : +33 (0)6 08 05 64 16
Adresse électronique (E-mail)

Licence

Sauf mention contraire, tous les textes de ce site sont protégés par la licence Creative Commons Attribution – Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International, ce qui signifie que vous êtes libres de reproduire, diffuser et communiquer cette création au public dans les conditions de la licence.

Dr Clément Février

Bonjour, Je suis Clément Février, docteur en physique théorique de l’université de Grenoble Alpes, ingénieur Recherche et Développement dans le domaine de l’imagerie médicale et de la chirurgie mini-invasive chez Surgivisio et soutien du mouvement La France Insoumise.


Non, mais je rêve. La faille de sécurité Windows CVE-2021-40444 ne touche que le moteur de rendu d'Internet Explorer, pas celui de Edge. Donc, ça semblait cool sauf pour les très vieux Windows ? Sauf que Office utilise toujours le moteur de rendu d'Internet Explorer (oui, il y a un navigateur Web dans le tableur et dans le traitement de texte) et est donc vulnérable, et cette faille est exploitée (on ouvre le document vérolé et paf).

#cyberTruc